Je n'ai pas encore de chaîne you tube car je sais pas la créer et pas trop de temps pour apprendre en ce moment. C'est néanmoins au programme ... Je me permets deux questions: - aujourd'hui j'ai suivi une des routine de Sanchez et je l'ai trouvé super longue :1h30 Qu'en est il pour toi (je pensais que les training ne dépassaient pas une heure)?
- uelle différence fais-tu entre un OA push press et un OAJ?
Perso, je préfère des entrainements plus courts. Tu peux déjà bien te faire mal en 45min intensives.
Le OA push press, tu ne fais qu'une flexion de jambe. J'explique: tu fléchis les jambes pour pousser les kbs vers le haut. Par contre tu ne fais pas une deuxième fléxion pour passer en dessous au moment de l'extension des bras. Avec les 2 flexions, c'est le Jerks.
salut Francky!
RépondreSupprimerJe n'ai pas encore de chaîne you tube car je sais pas la créer et pas trop de temps pour apprendre en ce moment. C'est néanmoins au programme ... Je me permets deux questions:
- aujourd'hui j'ai suivi une des routine de Sanchez et je l'ai trouvé super longue :1h30 Qu'en est il pour toi (je pensais que les training ne dépassaient pas une heure)?
- uelle différence fais-tu entre un OA push press et un OAJ?
Merci d'avance . Eric
Perso, je préfère des entrainements plus courts.
RépondreSupprimerTu peux déjà bien te faire mal en 45min intensives.
Le OA push press, tu ne fais qu'une flexion de jambe. J'explique: tu fléchis les jambes pour pousser les kbs vers le haut. Par contre tu ne fais pas une deuxième fléxion pour passer en dessous au moment de l'extension des bras.
Avec les 2 flexions, c'est le Jerks.
A+