vendredi 8 janvier 2010

Concernant l'entrainement.

Je m'entraine toujours avec la méthode Musculation athlétique de Christophe Carrio.
Certains exercice au poids de corps sont très difficiles à maitriser même avec les élastiques pour aider le mouvement.

Je me suis mis quelques challenges pour cette année.
- perdre du poids: 1m78 et 93kg c'est abusé.
- réussir à faire 10 handstand pushup en équilibre contre un mur (c'est pas gagné, pour l'instant je ne fais que du partiel ou du négatif.

- Le top serait de réussir ce satané mouvement de muscle up.

Et vous quels sont vos objectifs sportifs pour 2010.
A +

1 commentaire:

  1. bonne année a toi . je vient de te mettre sur le répertoire des coach et des praticant de functinnal training . sinon , je vois que tu t'est donner de super objectif , j'espére que tu les réalisera tous . a++ mon pote

    RépondreSupprimer