samedi 30 janvier 2010

Entrainement 30/01/2010

Ce mois ci j'ai continué l'entrainement au poids de corps.
Je ne peux toujours pas forcer aux tractions, j'ai une douleur à chaque fois que je tire au niveau du triceps, le faisceau qui s'insère sur l'omoplate.

Je travaille le handstand pushup ( pompe en équilibre contre un mur).Ca va un peu mieux mais je suis loin des 10 reps que je me suis donné comme objectif.

J'ai toujours de bonnes courbatures avec la power wheel. Cette roue tue vraiment les abdos mais fait également travailler les dorsaux, les épaules et les bras.
Il faut rester humble avec ce jouet car sans un bon gainage, on peut se faire mal.
Donc plusieurs séries courtes pour garder une bonne technique.

J'ai recommencé à faire des séries de snatch et de jerk avec kb à 16 kilos.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué. Ca fait du bien.

Niveau diète, je suis content car je viens de passer sous les 90kg.
C'est assez dur de changer les habitudes alimentaires pour un gourmand.
Je me fais aider par un jeune coach super sympa qui est à fond dans le body.On a établi ensemble une diète comme pour les compétiteurs de body. 3repas et 3 collations.
Pour l'instant ça marche bien. il faut surtout que je reste motivé.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire