lundi 16 janvier 2012

Entrainement du 16/01/2012

Jerks: 2X20kg 14+15reps à 6rpm. Légère brulure dans les pecs en fin de set, mais très supportable.
Très bonnes sensations, les kb semblaient légères, lockout solide. Tout baigne :cool:

Bumps: 2X24kg 60sec. Très bon exo, mais il faut que je bosse sur ma respiration pour ne pas exploser au niveau cardio. :ill:


Snatch: 16kg (gant en laine) 15rpm 4min/4min total: 60/60 Je commence à aimer cette brulure qui paralyse les avant bras. Il faut quand même être un peu SM pour aimer ce sport.

Double clean: 2X20kg 10rpm 40reps. Cardio et biceps !!!!

Conclusion: pour l'instant tout baigne, je progresse, je me sens plus solide dans ma technique.
Le programme de Oleh Ilika, me donne un entrainement tous les deux jours ou même parfois tous les 3jours. Je me fais violence pour respecter les jours de récupération car j'aurais tendance à vouloir m'entrainer tous les jours. Mais bon il n'y a pas de secret je vois la différence quand je m'entraine avec une bonne récupération.
Pourvu que cela dure ....

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire