lundi 6 juillet 2009

Entrainement du 05/07/09

Depuis dernier footing, j'ai une légère douleur derrière le genou droit.
J'ai mal surtout pendant les jerks, donc j'y vais doucement.

J'ai fait une séance avec beaucoup d'isométrie (position tenue sans bouger) en rack et en lockout.
avec les 16,les 20, les 24 et la 28 avec un bras ou deux bras.
Positions tenues entre 30sec et 2 min.
J'ai essayé de rechercher le maximum de relachement musculaire.
Ce matin j'ai de bonnes courbatures dans les dorsaux, les épaules, les triceps et les abdos.
J'aime ce sport et il me le rend bien !!!!!

1 commentaire:

  1. salut Franck,

    T'as essayé d'aller voir un ostéo pour ton genou? J'ai cette douleur aussi, c'est plus devant le genou mais derrière maintenant.

    T'as peut être besoin d'étirer tes mollets aussi.

    Bon boulot et bon courage.

    A bientôt

    RépondreSupprimer