mercredi 1 juillet 2009

Entrainement du jour 01/07/09

Dur dur l'entrainement, ici c'est la canicule!!!!!
Sale temps pour les gros.

Jerk: test avec les 24kg 25reps
+ 10reps avec les 24kg.
Il fait vraiment trop chaud pour ces conneries.
Mauvaises sensations dès le départ, avec les 24kg, je n'arrive pas à bien me placer en rack. je sens que je ne suis pas assez vif dans la première poussée avec les jambes et finalement je ressens également une faiblesse dans la position haute, bras tendus au dessus de la tête.
En plus de tout cela comme je n'ai pas une bonne position de rack, je n'arrive pas à récupérer entre chaque reps, le cardio explose.
Conclusion: Je pense manquer de force, je sens qu'il ya un gouffre entre les 20 et les 24. Je vais continuer les sets longs avec les 20kg pour l'endurance et je vais travailler en sets courts avec les 24kg.



Snatch avec 24kg: 4min à 14rpm total: 28reps chaque bras.
Avec ce poids j'ai la paume des mains qui chauffe tout de suite.

3 commentaires:

  1. ta bien bossé ma poule t'inkiette

    RépondreSupprimer
  2. Bèl travaille! Malgré ca que tu dit, j'aimeari bien avoir des lockouts si claires!

    Tu n'as pas esseyé avec des souliers style olympic / haltérophilie? Ca m'a aidé un peut avec le rack (et le lockout, mais le tien me semble solide déja :-).
    Bye M a r k el Alexander

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars pour les commentaires.
    Non je n'ai pas essayé avec les chaussures haltéro, je pense que ce sera mon prochain achat.
    Je vais souvent voir ton blog, il est très bien.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer