dimanche 12 juillet 2009

Entrainement du jour 12/07/09

Je ressens toujours une gêne derrière le genou droit quand je fais les jerks, donc j'évite ce mouvement pour l'instant.

Je change un peu mes entrainements.
Hier, Core training, abdos lombaires avec tous les mouvements que je connais.
+ j'ai essayé ce mouvement de rotation.
Comme je n'ai pas de sac de sable, j'ai mis un medecin ball et des bracelets lestés dans une grande serviette de bain (total 9kilos)
Ce mouvement est complet, j'ai des courbatures aux abdos, dorsaux, épaules, pec. Il fait également travailler le cardio, je suis monté facilement au dessus de 80% de ma FC max.
Cet exo m'a encore fait passer pour un fou auprès de mes voisins.( Coucou les voisins!!!!)
Le jour ou je ressemblerais au gars de la vidéo, ça rigolera moins. (on peut toujours rêver)



Aujourd'hui, gros échauffement car très courbaturé d'hier.

5 rounds de 5 tractions, 10 pompes, et 10 swing complet (au dessus de la tête) avec la 24 kilos.

5X15 reps avec 28kg de rowing vertical.( c'est comme un soulevé de terre sauf que l'on monte la girya jusqu'au menton).

Etirements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire