mercredi 26 mai 2010

Entrainement du 26/05/2010

Matin
3 Min Jerks @ 2-24kg (6rpm) - 18reps avec 2X24kg, elles sont bien passées. Je me suis amélioré dans la première impulsion qui sert au décollage des kettles et aussi en lockout, j'ai beaucoup moins de rotation dans les épaules.

5 Min Jerks @ 2-20kg (6rpm) Ok

2 X 12L/12R @ 32kg Dur pour le deuxième set. Plus de power dans les jambes.

Soir
10 Min Snatches @ 20kg (15rpm) 75/75 Avec ce nombre de reps j'ai le niveau 2 de la Wkc, le problème est qu'il me faut 73reps en Jerk avec 2X20kg. Et ça, c'est pas encore gagné.

35L/35R Swings @ 28kg

3 commentaires:

  1. Salut Franck!

    Oui je me suis enfin mis au Girevoy, et j'en crache un peu! Enfin ca vient petit à petit.
    Pour l'heure j'essai aussi de prendre à bras le corps un problème d'épaule gauche (douleurs chroniques notamment lors de l'élevation du bras) pour l'éradiquer enfin et pouvoir progresser sereinement.
    En tout cas c'est cool d'être dans cette communauté qui s'arrache à l'entraînement!

    A+ l'ami
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton score en snatch! je suis très impressionné!

    Continue comme ça et tes scores vont décoller!

    RépondreSupprimer