mercredi 11 mai 2011

швунг гирь лицо




Pour Eric qui me posait la question, c'est ca un Push press. A+

3 commentaires:

  1. Hello Francky,

    merci pour la video... Mais n'aies crainte, ton explication était très claire la dernière fois.
    Petite info: j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle ghiri de 16 kg. Ca y'est j'ai la paire! Punaise, au niveau des cuisses, tu vois vite la différence entre le OAJ et un jerk à deux bras!
    Le mois prochain j'achète une ghiri de 20kg.Le magasin intersport situé à côté de chez moi se lance dans le business et tu peux acheter des 20 , 24 , 28 et 32 kg sans avoir besoin des les commander. Y a plus qu'à.... Salut.Eric

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça !!! Le double jerk est beaucoup plus dur que le OAJ. Mais tu vas vite prendre l'habitude. Penses à bien coller les coudes au corps lors de la première flexion. Travaille le rack et le lockout et tu vas progresser très vite. Pour les 20kg c'est un bon investissement car au début j'avais pris directement les 24kg mais le saut est beaucoup trop grand par rapport aux 16kg. Bon entrainement et tiens moi au courant. N'hesites pas si tu as des questions. Maintenant que j'ai fini mon stage pro je vais être plus dispo. A+

    RépondreSupprimer
  3. Pour les coudes je me suis rendu compte que je ne les collais pas assez au corps en me regardant dans une porte fenêtre ! D'autre part j' ai vu que je n'arrondissais pas assez le dos et que je ne plaçais pas mon bassin en anteversion, du coup je perdais beaucoup de puissance. Depuis j'essaie d'améliorer le geste .
    Pour les 24 kg, pour l'instant je n'envisage même pas de travailler avec. D'ailleurs, je crois que dans la planification d'entraînement de Sanchez, il ne les utilise que pour faire un peu de lock out et pour un peu de farmer walk. J'avoue que je ne me sens pas capable de les tenir très longtemps!
    Autre sujet: ta chaîne you tube est-elle mise à jour? Envisages-tu de faire une compétition ou de suivre la formation d'instructeur de l'IGSF? Salut

    RépondreSupprimer