mercredi 18 mai 2011

les automassages



J'aime tous les livres de Christophe et j'ai également son DVD.

J'ai testé et adopter les automassages, ils me procurent une meilleure récupération et m'ont enlevé des douleurs que je pensais devoir me coltiner toute ma vie.

En effet, j'avais des points douloureux au niveau du bas du dos au dessus des fessiers et j'avais mal à l'extérieur de la cheville.

Après des automassages réguliers des fessiers et des mollets, ces douleurs que je me trainais depuis plusieurs mois ont disparu.

J'ai commencé avec une balle de tennis dans une chaussette (pour pouvoir atteindre des points dans le dos) et je me suis équipé petit à petit avec le bâton et le rouleau.
Les trois sont biens et permettent de cibler plus ou moins bien certaines parties du corps.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire