dimanche 1 mai 2011

entrainement du 01/05/2011

Jerks: 2X16kg 6min @ 8rpm 51 reps

Snatch 20kg: 10/10 20/20 10/10

OAJ:24kg 12/12

2 commentaires:

  1. salut Francky!

    Je n'ai pas encore de chaîne you tube car je sais pas la créer et pas trop de temps pour apprendre en ce moment. C'est néanmoins au programme ... Je me permets deux questions:
    - aujourd'hui j'ai suivi une des routine de Sanchez et je l'ai trouvé super longue :1h30 Qu'en est il pour toi (je pensais que les training ne dépassaient pas une heure)?

    - uelle différence fais-tu entre un OA push press et un OAJ?

    Merci d'avance . Eric

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je préfère des entrainements plus courts.
    Tu peux déjà bien te faire mal en 45min intensives.

    Le OA push press, tu ne fais qu'une flexion de jambe. J'explique: tu fléchis les jambes pour pousser les kbs vers le haut. Par contre tu ne fais pas une deuxième fléxion pour passer en dessous au moment de l'extension des bras.
    Avec les 2 flexions, c'est le Jerks.

    A+

    RépondreSupprimer