vendredi 18 septembre 2009

Entrainement du 18/09/09

Course à pied: 50min sur terrain plat.

Jerk: 2X16kg
10X8reps 30sec de récup entre chaque

Half Jerk: 4 séries
Très bon exercice qu'on utilise pour travailler la première impulsion des jambes qui permet le décollage des ketllebells.

Squatt: 2X24kg 3 séries
Dur dur, il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué.

Abdos.

Étirements.

J'ai reçu mes chaussures d'haltéro et également une ceinture.
Pour les jerks j'ai une meilleure stabilité et le mouvement semble plus fluide.
A voir à l'usage, car aujourd'hui j'ai fait light.

A+

3 commentaires:

  1. c'est vraiment bien alors ces chausures ? je me demande si je vais pas en prendre . dis moi ce que tu en pense ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!!
    je suis intéressé par le girevoy mais ne sais pas trop comment débuter?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut anonyme, si tu veux plus de renseignement sur ce sport prend contact avec Johan Jaumain "France Girevik", il a été formé par vasily (plusieurs fois champion du monde en poids lourd). C'est un passioné,alors fais attention il va te donner le virus.
    C'est un super sport, mais c'est très technique et il faut avoir le bon mouvement, car moi au début je regardais les vidéos sur Youtube pour apprendre, c'était pas facile. Johan m'a appris plus de truc en une journée que moi en 6 mois seul.
    N'hésite pas à me demander si tu veux des rens.
    a+

    RépondreSupprimer