mercredi 17 février 2010

Entrainement de Girevoy du 17/02/2010

Petit entrainement de reprise en girevoy.

Swing un bras: 16 kg
Jerk 2X16kg: 2X 2min à 6reps/min

Snatch 16kg:
100 reps en changeant de bras toutes les 10 reps.

J'ai fait un cycle tabata en squatt jump.

Statique en Rack pendant 1m30 avec 2X16kg

Développé Girevik 1X16kg 2X5 de chaque bras.

Ca faisait un moment que je n'avais plus fait d'entrainement de girevoy.
L'envie revient !!!!
J'ai perdu en force spécifique, en jerk le rack est dur les pecs et les épaules brulent.
En fin de mouvement bras tendus, je n'ai pas une bonne stabilité.

Tout cela va revenir.

Je ne sens pas trop ma douleur au grand dorsal avec les mvts de girevoy.
Mais je ne préfère pas trop forcé pour le moment.
De toute façon je pense avoir quand même travaillé car je sens des courbatures au niveau des dorsaux et des cuisses.
A+

1 commentaire: