lundi 1 mars 2010

Journée de Test: 01/03/2010 WKC RANK3

Aujourd'hui, journée de test.

Echauffement:

Jerk 2X16kg: TOTAL: 76reps Temps: environ 8min

Snatch 16kg: TOTAL: 86 main gauche/87 main droite

OAJ 24 kg: 10/10

swing 24kg: 20/20

En ce moment je pèse 89kg.

J'ai donc atteint le Rank3 de la WKC Jerk: 73 Snatch: 70/70 avec 16kg en -90kg

Les vidéos sont en train de charger sur YOUTUBE
Je les posterais demain.

2 commentaires:

  1. Félicitions! Tu vas continuer avec les 20kgs maintenant?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Franck!

    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je vois que ca s'entraîne toujours dur, je te félicite et je partage tes souffrances! Se fixer des objectifs à atteindre, c'est basique mais encore faut-il s'y tenir, donc bravo.

    J'ai crée un blog il y'a quelques temps aussi pour consigner mes sessions. Elles sont plutôt orientés sur l'entraînement de force plus que sur le GS mais je pense que c'est un cycle dont j'ai besoin!

    Au plaisir de te lire!

    A+
    Laurent de Marseille.

    RépondreSupprimer