samedi 28 novembre 2009

Entrainement du 25/11/09

Séance EDT: maxi de reps et de circuit en un temps donné, il faut essayé de faire le même nbre de reps par exo.

Fiche temps 12 min
5 circuits de 5 reps à la 1ere fiche
Traction avec aide élastique genoux 90° + pompes 1 jambe levée et on place le pdc sur le bras opposé lors de la descente + squatt 1 jambe en se tenant à une corde le genou de la jambe fléchie doit venir toucher le sol.

5 circuits de 3 reps à la 2ème fiche
pompes plyo (décollé les mains à chaque mvt)+ suspendu à la barre monter les genous et les passer entre les bras,basculer vers l'arrière et revenir. Dur dur!!! + Dips sur banc à chaque poussée, monter un genou en même temps.

Je suis un peu enrubbbé!!! donc les résultats sont pas terribles.

J'ai toujours de bonnes courbatures.

J'essaye d'alterner balistique/EDT/ balistique/ Pletnev.
Au niveau diététique j'essaye de faire attention en faisant attention au glucide à IG Haut et je rajoute des shake de whey le matin et après l'entrainement.
Mais bon je l'avoue je suis gourmand.
J'ai pris des photos du gros (93kg) avant de commencer l'entrainement, je les posterais d'ici queques temps on verra s'il y a évolution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire