jeudi 5 novembre 2009

LE RETOUR !!!!

Je suis de retour.

Merci l'orage, ordi et box cramés.
Ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté de m'entrainer.
Je me suis payé un mois de coaching avec EGOROV Valentin.
Très bons entrainements.

Sa méthode est plus EDT que la méthode suivie par la WKC.
Il m'a fait faire beaucoup de mouvements de base, squatt, soulevé de terre, tractions, abdos.

Mais bon au final, mes perfs n'ont pas bougé.
Pour mes petites capacités physiques,les 24kg sont toujours aussi lourdes.

Je pense que je vais faire un break pendant un moment avec l'entrainement purement gyrevoy et me tourner vers des circuits training genre CROSSFIT.

Je vous tiendrais au courant et je mettrais mes temps.

A+

2 commentaires:

  1. Franck,
    Take a break both physically and mentally from GS. When you are ready, jump back in. Don't give up now you have come a long way.

    Matt

    RépondreSupprimer
  2. le gs c'est long franck , il faut en bouffé des reps . mais en ce qui conserne valentin , je n'est pas peur de le dire : " c'est un mauvais coach " . chistof et moi , nous , nous somme blesser au dos avec ces entrainement ; et je lit que toi tu n'a pas progresser . personne j'ai un gros probléme de dos maintentant et sa je le doit bien a valentin .

    RépondreSupprimer