samedi 28 novembre 2009

Entrainement du 27/11/09

Entrainement balistique: Même entrainement que le lundi 23/11/09

3séries de chaque fiche avec 2 min récup.

Pour l'exo du troisième circuit à la barre fixe j'ai réussi à faire le nbre de reps, mais en prenant un temps de pause quand ça coinçait. Il faut monter le bassin à la barre et se rétablir dessus.

Pour l'exo traction plyo, je prends l'élastique moyen du starter pack de ironwoody, ça aide vraiment à mettre du punch dans la traction.

J'ai également fait les exo posture 2 d'un "corps sans douleur".
Ma femme pense que j'ai adhéré à une secte quand elle me voit coller au mur avec les bras en croix.
Ce matin, comme d'habitude j'ai de bonnes courbatures et je sens bien les muscles qui longent la colonne vertébrale.
D'ailleurs aujourd'hui repos.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire