mercredi 18 novembre 2009

Girevoy sport / CROSSFIT

Pour ceux qui suivent le blog, vous avez sans doute remarqué que je ne m'entraine plus en girevoy sport pour le moment.

J'aime m'entrainer, une journée passée sans entrainement et je me sens mal.
L'entrainement est mon défouloir, un moment ou je ne pense plus à rien sauf l'exercice que je dois faire, ou je suis seul face à moi même.

J'ai trouvé dans le girevoy sport, un sport complet dans lequel il ne faut pas énormément de matériel et ou l'on peut s'entrainer n'importe où. Ce sport est un véritable défi.

Je pense qu'a vouloir trop en faire, je me suis sur entrainé, des douleurs à l'arrière du genou sont apparues. J'ai quand même continué.
J'ai même pris un coach russe pour me diriger dans mon entrainement, je pense que cela m'a achevé. J'ai tout donné pendant un mois et verdict, je n'ai pas progressé et le pire c'est que je n'avais plus envie de m'entrainer.
J'ai voulu forcer mon corps à s'adapter à un sport qu'il ne connaissait pas.

L'envie va revenir je le sais, pour l'instant je m'éclate avec des entrainements CROSSFIT, méthode que je pratiquais avant.
Je trouve que le girevoy m'a fait prendre de la force dans toute la ceinture scapulaire qui est très sollicitée dans certains mvt du Crossfit.
Je me sers toujours des kettlebells pour les circuits où il y'a besoin de poids.

J'aime les entrainements au poids de corps. Le plus souvent je me fais des circuits sans matériels, pompes tractions squatt jump fentes burpees et je m'éclate.

Notre corps est vraiment une belle machine!!!!!.

1 commentaire:

  1. je suis comme toi , le sport est pour moi , un plaisir celui qui me donne la péche pour ma journée , celui qui m'aide a résoudre mes probléme . bref ma drogue . et pas un moyen de gagner de l'agent a tout pris .

    RépondreSupprimer